简体中文
繁體中文
English
Pусский
日本語
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Bahasa Indonesia
Español
हिन्दी
Filippiiniläinen
Français
Deutsch
Português
Türkçe
한국어
العربية
요약:PARIS (Reuters) - La Bourse de New York hésite vendredi dans les premiers échanges après le chiffre
PARIS (Reuters) - La Bourse de New York hésite vendredi dans les premiers échanges après le chiffre nettement inférieur aux attentes des créations demplois aux Etats-Unis en septembre.
Lindice Dow Jones perd 30,92 points, soit 0,09%, à 34.724,02 points et le Standard & Poors 500, plus large, recule de 0,01% à 4.400,14 points.
Le Nasdaq Composite lâche 0,03% à 14.649,246 points.
La croissance de lemploi a ralenti le mois dernier avec 194.000 emplois non-agricoles créés contre 366.000 (révisé) en août et 500.000 attendus selon le consensus Reuters.
Léconomie américaine crée ainsi moins demplois que prévu pour le deuxième moins daffilée, ce qui ravive les doutes sur la reprise du marché du travail alors que la Fed se prépare à réduire ses achats dobligations (tapering).
La Fed a été très claire et cohérente sur le fait quil est temps de commencer le processus de tapering. Je ne pense vraiment pas que la faiblesse relative du rapport sur lemploi change ses perspectives à ce sujet. Elle pourrait influencer le rythme mais pas la date de début de la réduction des achats dobligations de la Fed, a déclaré Garrett Melson, stratège chez Natixis (PA:CNAT) Investment Managers Solutions.
(Laetitia Volga, édité par Sophie Louet)
면책 성명:
본 기사의 견해는 저자의 개인적 견해일 뿐이며 본 플랫폼은 투자 권고를 하지 않습니다. 본 플랫폼은 기사 내 정보의 정확성, 완전성, 적시성을 보장하지 않으며, 개인의 기사 내 정보에 의한 손실에 대해 책임을 지지 않습니다.